Une journée douce (sans voiture) est organisée dans les marais salants par les communes de Guérande, Batz-sur-Mer et La Turballe le dimanche 10 avril 2016 de 9h à 18h.
Venez profiter de cette tranquillité pour vous promener à pied, à vélo, à roller, en famille ou entre amis !
Des adhérents de Vert Pays Blanc et Noir tiendront un stand au carrefour des 4 routes pour présenter l’association et faire la promotion du vélo. Vous pourrez y acheter un gilet fluo, un écarteur de danger, une pince à vélo ou encore un autocollant « Le vélo c’est l’avenir » ou « Pollution zéro, solution vélo ».
Il vous sera également proposé de déposer vos remarques en vue d’améliorer les déplacements doux sur la presqu’île guérandaise, en particulier sur les communes organisatrices de cette journée.
2013-2022 © Vert Pays Blanc et Noir - Tous droits réservés
Ce site est géré sous
SPIP 3.1.4 [23444]
et utilise le squelette
EVA-Web 4.2
Dernière mise à jour : mercredi 16 février 2022