À nouveau, la Coordination des Opposants au projet d’aéroport à Notre Dame des Landes invite, habitant.es, voisin.es, collectifs de lutte, organisations locales... et bien au-delà, à se rassembler les 8 et 9 juillet 2017
A cette occasion, l’invité d’honneur sera le Collectif pour le Triangle de Gonesse
A Gonesse, dans le Val d’Oise, le groupe Auchan via sa filiale immobilière Immochan, rêve d’ériger EuropaCity, qui serait le plus grand centre commercial et de loisirs du monde : 230 000 m2 de surface commerciale représentant 500 boutiques, 20 000 m2 de restaurants, 50 000 m2 d’activités culturelles, 150 000 m2 de loisirs avec parc aquatique et parc à neige dont une piste de ski.
Ce gigantesque temple de la consommation serait bâti au cœur du Triangle de Gonesse, un espace agricole d’environ 700 hectares situé en Plaine de France entre les aéroports de Roissy et du Bourget, près de l’autoroute A1.
Plus d’infos en cliquant sur le lien :
http://www.fne.asso.fr/communiques/triangle-de-gonesse-les-sauveteurs-de-terres-s%C3%A8ment-un-champ-contre-le-m%C3%A9ga-projet
Pour connaître le programme, cliquer sur le lien
http://www.notredamedeslandes2017.org/organiser-la-mobilisation/telecharger-l-affiche-flyer/713-jpg-programme
2013-2023 © Vert Pays Blanc et Noir - Tous droits réservés
Ce site est géré sous
SPIP 3.2.15 [23444]
et utilise le squelette
EVA-Web 4.2
Dernière mise à jour : mardi 24 janvier 2023